L’institut propose des séances de bronzage, une prestation idéale pour toutes les peaux qui réagissent peu aux UV ou présentent une contre-indication médicale aux expositions au soleil.
L’institut travaille avec la gamme bronzante Sun Chocolate. Une nouvelle génération d’autobrozant, à base de DHA* certifié sans paraben, non comédogène pouvant se renouveler à volonté et qui se travaille par pulvérisation. L’avantage de cette technique exclusive : un rendu parfait en un temps record.
La peau se colore uniformément sous l’action de la molécule DHA* qui réagit avec les acides aminés de la peau, dés l’application, la pigmentation de l’autobrozant produit un spectaculaire effet « bain de soleil », un hâle parfaitement naturel.
Conseils pour un résultat exceptionnel :
- Réalisez un gommage avant la séance
- Évitez crèmes ou parfum dans les 2h avant la séance
- Prévoyez des vêtements sombres et amples le jour de la séance
- Choisissez l’intensité du bronzage et la zone à bronzer
- La séance dure de quelques secondes pour le visage à 10mn environ pour le corps entier
- Évitez le contact avec l’eau ou une activité physique durant les 6 heures après la séance, le bronzage s’intensifie pendant 24 à 48h
- Admirez le résultat naturel et exceptionnel qui s’adapte à votre peau
- Renouvelez l’expérience dés que vous le souhaitez avant un événement ou pour vous faire plaisir
L’avantage de nos produits est qu’ils procurent un bronzage ultra naturel ne tournant pas vers l’orangé mais vers le brun doré clair ou foncé (selon la carnation) et ce grâce à la DHA*. Vous serez étonnés par l’effet naturel obtenu après une brumisation.
Le bronzage par DHA a un effet immédiat, et continuera à se renforcer durant quelques heures. Patientez donc 8 heures pour vous doucher normalement, une coloration marron apparaitra lors de la douche correspondant au surplus de produit.
Hydratez votre peau quotidiennement afin de prolonger votre bronzage.
* DHA (dihydroxyacétone) est une molécule obtenue par bio-conversion d’une base végétale (maïs ou canne à sucre), largement utilisée en cosmétique, elle est naturellement présente dans l’organisme et donc particulièrement biocompatible, ce qui évite tout risque d’allergie.